Mad Light: la guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

T'as trop joué à WoW quand..

2 participants
AuteurMessage
Mad
Sa Madjesté
Mad

T'as trop joué à WoW quand.. Empty
MessageSujet: T'as trop joué à WoW quand..   T'as trop joué à WoW quand.. EmptyLun 10 Nov - 12:58

Sur ce site pas mal de petits proverbes sympas sur les geeks que nous sommes:
T'as trop joué à WOW quand...

Mes préférées:

"T'as trop joué à WoW quand tu as du mal à te lever et que tu dis que tu lag !"

"T'as trop joué à WoW quand tu prends ton ours en peluche pour un Grumegueule." <3 Furbolg!!!

"T'as trop joué à WoW quand tu regarde seigneur des anneaux et que tu pense que c'est wow ..."

"T'as trop joué à WoW quand tu te met à danser comme ton perso..." Private Joke pour Pouet qui nous à fait la danse de l'humaine!!!!

"T'as trop joué à WoW quand tu crois que Uldaman, c'est en Egypte !" xD Private Joke pour Linry parce que Bangkok, j'ai bientot le level!!!

"T'as trop joué à WoW quand tu te mets à dire "zog zog" ou encore" je fais parti des réprouvés" !!" Zog zog akita?

"T'as trop joué à WoW quand t'en a marre de conduire sur l'autoroute et que tu veux faire clic droit, suivre sur la voiture de devant"

"T'as trop joué à WoW quand tu flashes sur les vêtements violet et orange" Pouettt? :D

"T'as trop joué à WoW quand tu vois passepartout a la télé et que tu sort "Ah , un gnome !""

"T'as trop joué à WoW quand tu te déguises en murloc au carnaval." Bah juste à la japan expo ça va non?

"T'as trop joué à WoW quand tu post tout plein de : '' T'as trop joué à WoW quand... '' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hiekomu
Chiantos
Hiekomu

Race : Draenei
Classe : Chevalier mourru, Mage

T'as trop joué à WoW quand.. Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à WoW quand..   T'as trop joué à WoW quand.. EmptyLun 10 Nov - 14:23

Hier soir en allant me coucher (enfin ce matin plutot XD) j'voyais des pnj avec des ? jaune au dessus de leur tête XD
Revenir en haut Aller en bas

T'as trop joué à WoW quand..
Page 1 sur 1