baku Capitaine
Nombre de messages : 4 Age : 55 Race : humain Classe : mage Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: coucou je ne joue pas mais je vous lis^^ Jeu 19 Mar - 13:12 | |
| bonjour deja plus d'une semaine d'absence et wow me manque.zipli doit etre full t8 a l'heure qu'il est. tsss deja que je dps comme une moule asthmatique je vais avoir l'air fin qd je vais reprendre^^. sinon plein de kikoo a cette bande de joyeux lurons. i will be back. | |
|
Hiekomu Chiantos
Nombre de messages : 179 Age : 36 Race : Draenei Classe : Chevalier mourru, Mage Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: coucou je ne joue pas mais je vous lis^^ Ven 20 Mar - 11:54 | |
| Hey ! Deux semaines que je ne joue pas perso! ^^ Mais pas grave, cette semaine il a fait beau, pique-nique tous les midis :p Dimanche Disney ! Mais pressée aussi de rejouer un peu :p | |
|
Zipli Dead Man
Nombre de messages : 62 Age : 30 Race : Humain Classe : Démoniste Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: coucou je ne joue pas mais je vous lis^^ Ven 20 Mar - 13:50 | |
| coucou Baku et non pas full t8 loin de la XD mais il y a une grosse avancer pve pour la guilde qui a down samedi dernier sartha10 (et oui j'ai meme fait le MT1 !) dans l'ambiance la moin serieuse d'un raid comme quoi pas besoin d'etre super concentrer pour faire un raid (minable) sinon voila comme j'ai dit a la guilde hier on a hate que tu revienne j'avous que ca fait un enorme blanc sans toi^^ a part ca pas grand chose je heal toujours avec mon demo et Dark est toujours un arbre.
Bon voila je t'ai a peut pres tout dit :)
Allez bonne journée ++ ! | |
|
pouetomagic Capitaine
Nombre de messages : 313 Age : 39 Race : humaine Classe : paladine Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: coucou je ne joue pas mais je vous lis^^ Ven 20 Mar - 20:41 | |
| Ouéééé Sartha dooooown :D J'ai meme eu mes gants T7 et une belle gemme grace à Nonoss ! Courage ! Tu survivras sans nous !! (Si si jte jure !) | |
|
Mad Sa Madjesté
| Sujet: Re: coucou je ne joue pas mais je vous lis^^ Sam 21 Mar - 0:09 | |
| Ca doit te manquer de pas me martyriser nan? :D | |
|
Darklink Os Rongé
Nombre de messages : 40 Age : 33 Race : Night elf Classe : Druidou Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: coucou je ne joue pas mais je vous lis^^ Sam 28 Mar - 21:12 | |
| Coucou Baku :D Moi j'suis T7 4/5 ( j'arrêterais pas de vous souler avec vous inquiétez pas ) Et pis Zipli est toujours aussi mauvais et pervers XD | |
|
Zipli Dead Man
Nombre de messages : 62 Age : 30 Race : Humain Classe : Démoniste Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: coucou je ne joue pas mais je vous lis^^ Sam 28 Mar - 22:41 | |
| mdr dark clair tu fais chier avec ton stuff XD bon sinon oi j'ai mes gants t7 demo^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou je ne joue pas mais je vous lis^^ | |
| |
|