darknehl Padawan
Nombre de messages : 9 Age : 38 Race : Draenei Classe : Chevalier de la Mort Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Miou!!! Mar 2 Sep - 14:11 | |
| Salut moi c'est Mélanie, alias Nehl, j'ai 21 ans... et toutes mes dents !!! :lol!:
J'aime WOW, j'y joue d'ailleurs avec mon chéri que j'aime par dessu tout !!! :) :geek:
Je vis dans le Loiret (45), je suis goth, j'aime la musique (goth, médiévale, celtique, indus, métal, rock,...) et j'en joue (guitare et piano)...j'aime le noir et le rouge; les chats; les rapaces; les fringes goth, indus et médiévales; voyager; les châteaux; les fêtes médiévales... Mes idoles : Amy Lee d'Evanescence, Lesley Mohan de Flyleaf, Candice d'ETHS...
Et pour l'instant c'est tout ce que je peux dire... c'est déjà pas mal!!! à part si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à demander ;) ... c'est gratuit :P
ah oui j'oubliais : je suis guerrière naine!!!
Dernière édition par darknehl le Jeu 4 Sep - 21:18, édité 1 fois | |
|
Mad Sa Madjesté
| Sujet: Re: Miou!!! Mar 2 Sep - 20:40 | |
| | |
|
pouetomagic Capitaine
Nombre de messages : 313 Age : 39 Race : humaine Classe : paladine Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Miou!!! Jeu 4 Sep - 16:01 | |
| Bienviendue !!!!
:bounce: | |
|
Hiekomu Chiantos
Nombre de messages : 179 Age : 36 Race : Draenei Classe : Chevalier mourru, Mage Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Miou!!! Sam 6 Sep - 12:03 | |
| | |
|