Recount.Mad m'ayant demandé de faire un post sur cet addon, je le fait maintenant (
avec 2 semaines de retard)
Au fait, avant de commencer, je suis nul pour écrire les tutos
Petite présentation: Recount est un add-on fort pratique pour les DPS ou pour les Raid Leader (Pour savoir quel DPS viré si le raid marche pas ^^), semblable à Damagemeter,
que je n'ai jamais testé, il permet d'apercevoir sur une petite fenetre où je me trouve en terme de DPS et de dommage fait.
Tuto pour install:1- On télécharge !
Download:
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/recount.aspxIl faudra pour l'ouvrir, avoir WinRar (Google est mon ami).
à la fin du telechargement, on l'ouvre
La apparait un petit dossier nommé Recount ! on clique dessus, on copie (CTRL+C ou clic droit, copier).
2- On installe !
Pour installer, c'est simple: on go sur C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns\ (Sur WIndow XP,
le meilleur)
Ici, dans ce dossier, on copie notre joli recount: CTRL+V ou clic droit, coller.
Voilà, il est installer !
3- On lance WoW
Pas trop compliqué ca ;p
4- On se connecte:
Nom de compte: freos mot de passe:
jesuisfou2toixD
5- Fiche de Personnage sur Khaz Modan et on se connect..., STOP, pas de connection, on vérifie en bas à gauche en cliquant sur le petit bouton Addons si Recount est bien activer:
la case à droite de Recount est normalement cochée. Si ce n'est pas le cas, cochez la !
6- On entre dans le jeu !
7- Magie, Une case au ton rouge est affichée au milieu de mon écran ! C'est Recount, cette petite fenêtre affichera le DPS et les dégats fait ! (et plein d'autre petit truc sympa :) )
On peut la déplacer ou on veut !
8- Pour les autres fonctionnalités, je vous laisse vous débrouiller.
Au cas où ça ne marcherai pas je suis
évidemment dispo tout comme
Gnini et
Darklink pour vous aidez à faire fonctionner cet addon très pratique !
++ :)[tr][code]
[u]