Mad Light: la guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

A tous les écureuils que j'ai aimés avant

AuteurMessage
pouetomagic
Capitaine
pouetomagic

Race : humaine
Classe : paladine

A tous les écureuils que j'ai aimés avant Empty
MessageSujet: A tous les écureuils que j'ai aimés avant   A tous les écureuils que j'ai aimés avant EmptyMer 24 Déc - 21:26

Faire l'emote /love en ciblant chacun des animaux listés...Ok, mais où se cachent-ils ??

Bélier : Loch Modan, Les Paluns et Hautes-terres d’Arathi

Brebis : A Shattrath, au Nord de la Ville Basse

Chat : Bois des chants eternels, Foret d’Elwynn (chez la marchande de chats), Silvermoon

Chien de Prairie : Nagrand, Mulgore, Les Tarides, Hautes-terres d’Arathi et Marche de l’Ouest

Crabe : Les Terres fantômes, et en Norfendre à la Toundra Boréenne, Désolation des dragons, et Fjord Hurlant

Crapeau : Nagrand, Darnassus, Les Paluns, Bois des Chants éternels et Teldrassil

Daim : Reflet-de-Lune, Forêt d’Elwynn, Darnassus, Teldrassil, Sombrivage, Île de Brume-azur, Les Serres-Rocheuses, Les Tranchantes, Montagnes d’Alterac et Orneval

Ecureuil : Darnassus, Les Serres-Rocheuses, Loch Modan, Reflet-de-Lune, Forêt de Terokkar, Marécage d’Âprefange, Sombrivage, Île de Brume-azur, Les Tranchantes, Nagrand et Orneval. Ils sont partout !!!

Faon : Foret d'Elwynn

Gazelle : Les Tarides

Grenouille : Marécage de Zangar, Bois des Chants éternels et Les Terres fantômes.

Lapin : Dun Morogh, Teldrassil, Forêt d’Elwynn, Les Carmines, Les Serres-Rocheuses, Clairières de Tirisfal, Nagrand, Bois des Chants éternels, Les Tranchantes, Île de Brume-azur, Contreforts de Hautebrande, Lune-d’argent, Reflet-de-Lune et Sombrivage. Bref, comme les ecureuils, ils sont partout (eux aussi) !!!

Lièvre : Durotar

Mouffette : Forêt de Terokkar, Île de Brume-sang et Île de Brume-azur

Mouton : Forêt d’Elwynn, Les Carmines, Loch Modan , Contreforts de Hautebrande et Fjord Hurlant

Perroquet : Un’Goro

Poulet : Bois de la Pénombre, Marche de l’Ouest, Clairières de Tirisfal, Contreforts de Hautebrande, Île de Brume-azur, Île de Brume-sang, Forêt d’Elwynn et Les Carmines

Pourceau : Les Tarides et Durotar (juste devant Orgrimmar, il y a "La ferme Reche Pourceau" ou il y en a pleiiiin !!)

Vache : Forêt d’Elwynn, Contreforts de Hautebrande, Les Carmines et Marche de l’Ouest.

Grenouille Boréenne : Toundra Boréenne (nooon ?? C'est vrai ??)

Grenouille de Vapeur : Toundra Boréenne (la c'est moins évident xD)

Enjoy !

Source : http://www.gardiensdesrunes.fr/2008/11/12/guide-des-hauts-faits-a-tout-les-ecureuils-que-jai-aime-avant/
Revenir en haut Aller en bas

A tous les écureuils que j'ai aimés avant
Page 1 sur 1