AbdoKro Nooby
| Sujet: Avec AbdoKro, gardez la forme Jeu 4 Déc - 0:24 | |
| Bonjour/Bonsoir, Je me présente : Roger ( prononcez "Rodgeur"), 46 ans, fan de johnny hallyday, et du foot. J'adore porter des marcels... les marcels blancs sont mes préférés... * Se secoue la tête * Ou pas... En fait, je m'appelle Eric, 23ans. Pour ceux qui connaissent, je suis le "Namour" ©(désolé, ce mot est copyrighté è_é) de Kimiko. Je suis développeur... donc Geek, j'ai vu qu'il y avait plein d'informaticiens dans la guilde, donc voila une ch'tite blague de circonstance (on vient à l'instant de me la raconter x)) : - Spoiler:
C'est un garagiste, un chimiste et un informaticien qui sont en voiture.
Le garagiste va démarrer mais la voiture refuse.
Alors le garagiste dit "Ben ça doit être le démarreur qui est mort". le chimiste le coupe : "Mais non c'est le liquide de la batterie qui fait pas bien son electrolyse".
Et là l'informaticien fait "Eh les mecs, on va sortir de la voiture et on va rerentrer"
Pour ceux qui comprennent pas, je veux bien expliquer n_n Je me suis mis à WoW très récemment, je suis au plus bas de l'échelle noobesque donc n_n'. M'enfin j'ai vu qu'il y avait pas mal d'infos sur le forum. Mon personnage s'appelle AbdoKro, Humain Voleur. Mais vous pouvez m'appeller Kro, j'ai l'habitude, c'est une particule que je mets dans tout mes pseudos (Kleinkro, Krokette, Kro-meugnone, KrokMonsieur, ...) Voila, j'ai fais un peu le tour, vous en découvrirez plus IG :þPS : J'ai écris un peu beaucoup, ceux qui veulent peuvent l'imprimer, je le dédicacerai plus tard | |
|
Hiekomu Chiantos
Nombre de messages : 179 Age : 36 Race : Draenei Classe : Chevalier mourru, Mage Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Avec AbdoKro, gardez la forme Jeu 4 Déc - 17:53 | |
| Kro meugnon !!!! Maliki powaa! Hem passons :D Eclate toi bien avec nous XD | |
|
Mad Sa Madjesté
| Sujet: Re: Avec AbdoKro, gardez la forme Ven 5 Déc - 14:54 | |
| Kro fort!!!
Chouette un geek :D | |
|
pouetomagic Capitaine
Nombre de messages : 313 Age : 39 Race : humaine Classe : paladine Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Avec AbdoKro, gardez la forme Mar 9 Déc - 20:47 | |
| Haaaaaaaaa je kiiffe la blague XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec AbdoKro, gardez la forme | |
| |
|