HISTOIREIl fut une époque où les Chevaliers de la Mort étaient les vertueux défenseurs de l'Humanité.
Les premiers Chevaliers de la Mort ont été créés lors de la Seconde Guerre par le sorcier orc Gul'dan. Pour ne pas être assassiné par Doomhammer comme le reste du Conseil des Ombres, Gul'dan jura à Doomhammer de lui créer une armée de combattants montés sur de robustes chevaux et servant la Horde. Doomhammer, peut confiant, accepta tout de même l'idée du sorcier. Et ainsi Gul'dan se vit confier les cadavres de nombreux chevaliers de Hurlevent qui étaient tombés contre les orcs. Il les ramena à la vie, et inséra dans leurs corps en décomposition l'esprit des sorciers membres du conseil des ombres, comme Teron Gorefiend.
D'autres Chevaliers de la Mort furent créés par le Fléau. Autrefois ils étaient de nobles guerriers humains mais les intrigues du Roi Liche les ont irrémédiablement corrompus et ralliés à sa cause. Pour s'assurer leur loyauté, le Roi Liche leur avait accordé la promesse de l'immortalité, doublée d'un pouvoir sans limite. Les Chevaliers de la Mort ont conservé leur nature humaine mais leur âme corrompue sert désormais la seule volonté du Roi Liche. L'épée des Chevaliers de la Mort est une lame vampirique gravée de runes. Lorsqu'ils brandissent cette épée, montés sur les destriers de l'ombre, les Chevaliers de la Mort représentent les plus puissants généraux du Fléau.
Depuis l'apparition de Naxxramas, la nécropole de Kel'Thuzad, on sait qu'un nombre impressionnant de Chevaliers de la Mort sont en entraînement, sous les ordres de l'Instructeur Razuvious. Ils ont tous un trait commun : une aura dommageante provoquant des dégâts d'ombre, et une maîtrise martiale très poussée. Ils combattent parfois au sol, d'autres fois montés sur leur destrier - et sont extrêmement dangereux dans les deux cas.
LA CLASSE CHEVALIER DE LA MORTDans l'extension Wrath of the Lich King, les joueurs auront la possibilité de créer un chevalier de la mort, une nouvelle classe.
Il vous suffit de posséder un personnage de niveau 55 ou plus sur votre compte de World of Warcraft pour créer un chevalier de la mort de niveau 55 de n’importe quelle race (si vous jouez sur un royaume joueur contre joueur, votre chevalier sera obligatoirement d’une race de la faction choisie à l’origine). Dès son entrée dans le monde, votre chevalier néophyte accomplira une série de quêtes destinées à lui enseigner à maîtriser ses pouvoirs. Vous ne pourrez créer qu’un seul chevalier de la mort par royaume et par compte.
Protégé par son armure de plaque, le chevalier de la mort est un tank efficace tant pour les petits groupes que pour les raid. Les dégâts qu’il inflige et qu’il encaisse seront respectables. Le chevalier de la mort a aussi un arbre de talents et un équipement pour remplir un rôle de DPS, qui sera basé sur ses nombreux effets de maladies débilitantes, sur ses dégâts directs et sur ses attaques instantanées.
Arbres de talents:
Sang : les talents de cet arbre tournent autour des techniques pour infliger des dégâts.
Givre : les talents de cet arbre tournent autour des techniques d’encaissement de dégâts.
Impie : les talents de cet arbre ont de multiples variations, ils concernent les invocations, les maladies et les techniques pour le Jcj. La Présence impie augmente la vitesse d’attaque et réduit le temps de recharge global des techniques du chevalier de la mort d’un certain pourcentage.
Les Présences, des auras personnelles qui n’influencent que le chevalier de la mort, viennent compléter les arbres de talents de ce dernier. En sélectionnant la Présence correspondante au bon arbre, vous augmentez la capacité de classe pour l’école de magie en question.
Les runes : toute technique du chevalier de la mort requiert des runes, dont il existe trois variétés : de sang, de givre et impies. Selon la technique, il peut être nécessaire d’utiliser un type ou une combinaison de types de runes. Les runes ont un temps de recharge après utilisation ; les chevaliers de la mort peuvent personnaliser la rangée de six runes qui sera disponible à tel ou tel moment, lesquelles pourront l’aider à remplir tel ou tel rôle. Quand il utilise des runes, le chevalier de la mort génère de la puissance runique. Certaines de ses techniques consommeront toute sa puissance runique, et leur efficacité variera selon la somme de puissance consommée. À l’image de la rage pour le guerrier, la puissance runique diminue avec le temps si elle n’est pas utilisée.
Enfin, le Chevalier de la Mort pourra invoquer toute sortes de créatures dont un destrier de la mort, une armée de zombies et pourra "ressusciter" un ami en goule. Il faut avoir l'extension : pour faire tout ceci.
SITES:Un site dédié à cette nouvelle classe:
http://www.wowdk.com/Site officiel du Chevalier de la mort:
http://www.wow-europe.com/wrath/features/deathknight/gameplay.xml